Alerte job de rêve : TUI recherche 5 testeurs de séjours pour partir cet été !

0
16
https://img1.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/1/3/2/6/1326866/alerte-job-reve-tui-recherche-testeurs-sejours-pour-partir-cet-ete_reference.png

À l’approche de l’été, les offres de jobs de rêve s’enchaînent. Ainsi, après photographe de couchers de soleil, voyager pendant 3 mois en gagnant 3300€ ou câlineur de chat – payé une fortune – en voici encore une autre. Cette fois, c’est la société allemande TUI qui lance un challenge pour trouver 5 testeurs de voyages de rêve, disponibles en juin ou en juillet 2018. Au programme ? Immersions en couple à l’île Maurice, à Fuerteventura ou en Sardaigne, autotour en duo au Québec et en Ontario, ou encore vacances familiales à Athènes… Le rêve !

Les cinq jobs sont à décrocher du 15 au 31 mai

Alors, pour les amoureux de voyage qui n’ont pas encore de programme cet été, c’est l’offre parfaite. La seule chose qui vous sera demandée ? Retranscrire votre séjour de rêve dans un vlog et sur leurs réseaux sociaux, sous la forme d’un journal de bord avec des articles, photos et autres vidéos. Facile, non ? À la fin, tous les carnets de voyage des vacanciers seront visibles sous forme de « série » pour que les Français qui ne sont pas encore partis en vacances puissent rêver à distance, eux aussi…

Du coup pour tenter leur chance, les participants devront déposer leur candidature via un vlog expliquant leurs motivations, sur le site dédié. Ils seront jugés sur leur capacité à être originaux, drôles, émouvants et/ou surprenants dans leur vidéo.

Un jury composé des équipes TUI et des influenceurs, « J’aurais pu m’appeler Marcel » et Superchinois, se chargera de sélectionner les 5 heureux gagnants. Et comme les vacances, c’est encore mieux à plusieurs, les testeurs pourront partir accompagnés de leurs proches ! (entre 2 et 4 voyageurs par destination). Retrouvez le programme complet et toutes les informations ici.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 mai et se clôtureront le 31 mai, alors n’attendez plus !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here