#CurlsLikeUs le hashtag qui célèbre les cheveux bouclés

0
11
https://img1.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/1/3/2/6/1326532/curlslikeus-hashtag-qui-celebre-les-cheveux-boucles_reference.png

Longtemps, trop longtemps, les cheveux lisses ont été rois. Ah, la pression sociale et ses modes ! Que celle qui n’a jamais utilisé un fer à lisser, au collège ou au lycée, nous blâme. Mais ce temps est résolu ! C’est l’heure de célébrer les cheveux ondulés, frisés ou crépus et de les afficher fièrement, au naturel !

C’est sous la houlette de la chanteuse américaine, Rochelle Humes, et de son hashtag #CurlsLikeUs que les femmes aux cheveux bouclés du monde entier partagent des selfies pour mettre en valeur leurs boucles. Eh elles sont incroyables !

Le hashtag est un vrai succès, il a déjà été utilisé plus de 7000 fois sur Instagram. Ce mouvement est également une manière de glaner des conseils sur la façon de conditionner et gérer ses cheveux. Ce qui n’est pas toujours une partie de plaisir !

Avoir des cheveux bouclés réclame de la patience. Les boucles, c’est magnifique, mais ça demande des soins. Il faut les démêler avec précaution, les protéger, certaines doivent les dompter tandis que d’autres se battre pour leur donner du volume. Un petit combat de tous les jours qui a désormais son propre mouvement.

Une initiative utile et positive !

A post shared by dervscurls (@dervscurls) on May 20, 2018 at 4:22am PDT

A post shared by Tiri (@tiriashley) on May 17, 2018 at 9:11am PDT

#CurlsLikeUs © Instagram @rochellehumes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here