MdN ouvre son premier pop-up store aux Galeries Lafayette Haussmann

0
42
https://img1.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/1/3/2/3/1323240/mdn-ouvre-son-premier-pop-store-aux-galeries-lafayette-haussmann_reference.jpg

Après le lancement de son e-shop et l’ouverture de sa première boutique parisienne il y a moins d’un an, la marque Mer du Nord ne cesse de se développer en France.

Pour continuer sur cette belle et remarquable lancée, la marque a privilégié un très bel espace de pas moins de vingt mètres carrés au deuxième étage des Galeries Lafayette Haussmann. Elle présentera sa nouvelle collection Printemps/Eté 2018 jusqu’au 30 avril prochain. Celle-ci dévoilera un look aux penchants très effortless chic, accentué sur le style masculin/féminin. Une fois de plus, MdN prône une collection basée sur la beauté sans effort avec une attitude libre qui signe particulièrement l’élégance décontractée. Un air de « je-m’en-foutiste » qui nous promet de belles surprises ! Pour accentuer le côté masculin/féminin, ce sont des silhouettes familières revisitant le tayloring néo-androgyne qui seront présentées, avec des teintes de couleurs toujours franches et sobres. Grâce à cette nouvelle collection, Mer du Nord met en avant la femme audacieuse, incarnant la simplicité, la sensualité, l’authenticité et le confort, tout en alliant la modernité aux pièces.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here