L’instant mode : les sacs Delvaux s’offrent un pop-up « Cool Box Kitchen » au Bon Marché

0
43

Parce que la mode c’est un peu « cuisiner son style » en fonction des tendances, Delvaux, la Maison Belge de maroquinerie (quasi bicentenaire), nous immerge au sein de sa « Cool Box Kitchen », une cuisine grandeur nature dans un pop-up au 2nd étage du Bon Marché Rive Gauche. 

C’est au cœur d’une mise en scène ludique et totalement décalée, où les frigos deviennent des étals lumineux aux portes miroirs et les larges assiettes des éléments de merch, que la marque présente son dernier « met »  pointu : le sac « Cool Box ».

Créé d’une seule pièce en cuir, ce sac en forme de boîte allie fonctionnalité et élégance. Ses lignes épurées et efficaces permettent de l’ouvrir et de le fermer d’un geste à l’aide d’un ruban de cuir, souligné du D emblématique de la Maison.

Au sein de cette cuisine immaculée, les variations du « Cool Box » détonnent dans un spectre de couleurs flashy et pop : versions paprika et turquoise, modèles safran et ébène, teintes et « ivory » et « nakuru », en référence au célèbre lac Kenyan qui regorge de flamants roses.

Une expérience à ne pas manquer pour rassasier les fashion gourmets (et gourmandes).

Sac Cool Box, à découvrir au pop-up « Cool Box Kitchen », du 24 février au 25 mars 2018 au 2nd étage du Bon Marché Rive Gauche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here