Louboutin lance son propre mascara qui est forcément… rouge !

0
107
https://img3.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/1/3/2/2/1322458/louboutin-lance-son-propre-mascara-qui-est-forcement-rouge_reference.jpg

La marque d’escarpins pousse les limites plus loin : après le vernis et le rouge à lèvres, Louboutin lance son mascara… rouge !

Christian Louboutin n’a pas fini de nous étonner ! La marque réveille nos pupilles à chaque pas grâce à sa marque de fabrique : la semelle rouge. En 2014, le chausseur des stars se diversifiait et créait sa propre gamme beauté. Et aujourd’hui, on souhaite la bienvenue au dernier mascara de la collection haute gamme : « Les Yeux Noirs » disponible en trois couleurs, qui n’ont pas été choisies par hasard…

Le rouge, emblème de la marque

Louboutin nous impressionne encore une fois avec son mascara qui promet volume, longueur et jolie courbure à nos cils… Que demander de plus ? On admire surtout le choix de couleurs qui a été fait, puisque la gamme « Les Yeux Noirs » propose trois coloris remarquables : le classique noir, le mauve perçant (qui ira très bien aux yeux clairs) et enfin le mythique… rouge ! Le prix de ce petit bijou ? 70€. Bon, on va économiser un peu avant de se l’offrir…

Disponible dès maintenant sur le site officiel de Louboutin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here