La pince crabe 90’s, de retour dans les cheveux à la Fashion Week

0
9
https://img2.bibamagazine.fr/var/bibamagazine/storage/images/1/3/2/2/1322333/la-pince-crabe-retour-dans-les-cheveux-fashion-week_reference.jpg

Vu à la Fashion Week de New York, au défilé Alexander Wang pour son show automne/hiver 2018… On n’en croit pas nos yeux !

On parlait du retour du chouchou 80’s, et aujourd’hui c’est la pince XXL qui revient dans nos cheveux ! Rappelez-vous de la giga pince qu’on portait, celle qui nous a sauvé d’un « bad hair day » ou encore de la coiffure ultra rapide qu’on s’est fait le matin (souvent par manque de temps). Et bien Alexander Wang réutilise cet accessoire cheveux pour son dernier défilé… Alors qu’entre nous, la pince crabe ne paye pas de mine !

Effet strict et chic

Maintenant que la mode est lancée, on ressort notre « banana clip » (la version VO de la pince crabe) et on l’assume ! Comment on porte cette pince ? On l’adopte pour un style chic, avec des cheveux plaqués et/ou laqués avec un chignon serré. Qu’on se le dise : c’est une version bien plus abordable et simple à faire que le chignon banane des hôtesses de l’air… Ça vous tente ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here