L’instant mode : celles qui aiment le rose vont se ruer chez MERCI

0
29

Un mois durant, le rose vous enivrera de la tête aux pieds avec MERCI, ce magasin créé par les fondateurs de Bonpoint, qui réunit Mode, design et objets de maison. L’équipe rend hommage à la couleur girly par excellence et l’invite dans toutes les penderies pour égayer le moindre style et raviver toutes les mines. MERCI, le dit si bien « Le porter, c’est opter pour la gaieté et l’optimisme. » Explosion bubble gum, note sucrée, touche rose dragée, finies les couleurs sombres, on se laisse aller à une touche pink avec des vêtements et des accessoires pensés spécialement pour l’opération.

Rosa, rosae, rosarum voici les déclinaisons de MERCI pour célébrer le rose…sans tomber dans la névrose !

Des collabs qui pulsent ! 

– MERCI X BUNAI : une capsule qui mise sur la soie avec des chemises, des jupes ou encore des tops : un dressing complet pour succomber à la teinte.

– MERCI X Ghost : une collaboration qui propose des pièces aux accents de lingerie parmi des nuisettes à porter de jour comme de nuit.

– MERCI X Cécile d’Ascoli : une association qui mise sur le savoir-faire artisanal par la création de robes indiennes brodées main et colorées suivant la technique du block print qui est réalisée à l’aide d’un tampon de bois.

MERCI a aussi déniché les plus beaux roses de ses créateurs favoris pour créer de la maroquinerie et des accessoires déclinés en différents tons et matières nobles. Du python au cuir grainé en passant par du bicolores, on retrouve des paniers Philippins de Banago, des sandales bijoux de Mystique, des ceintures Exquisite et des foulards de Dianora Salviati…

Schiaparelli serait schocking de voir que sa teinte de prédilection joue les stars sous toutes les coutures : du 10 février au 10 mars 2018, ça pique, on déroule le tapis rose pour le Very Important Pigment : le pink !

Boutique Merci, 111 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris – ouverte du lundi au samedi de 10.00 à 19.30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here