Meghan Markle est déjà plus influente que Kate Middleton

0
14

Le 27 novembre dernier, le prince Charles annonçait fièrement les fiançailles de son fils cadet, le prince Harry et de l’actrice américaine, Meghan Markle. Depuis, le Royaume-Uni est en ébullition et la presse anglo-saxonne se penche sur les moindres faits et gestes du jeune couple. Hier, Kensington Palace a d’ailleurs confirmé que la cérémonie aurait lieu le 19 mai 2018 et les noces des deux tourtereaux seraient célébrés dans la chapelle St George au château de Windsor, prêté pour l’occasion par la Reine d’Angleterre. 

The Meghan Markle effect 

Lors de sa première apparition publique au côté de son prince, Meghan Markle portait un ravissant manteau blanc noué autour de sa petite taille. Quelques heures après, le site de la marque canadienne d’où provenait cette merveille plantait suite à un traffic trop important. Ce n’était que le début de l’effet Meghan Markle.

L’actrice de la série « Suits » a rapidement détrôné sa future belle-soeur, Kate Middleton, dans le classement des influenceuses mode de l’année 2017. En effet, selon la plateforme de recherche sur la mode, Lyst, la duchesse de Cambridge occuperait désormais la cinquième place du classement, derrière Meghan bien sûr mais aussi Bella Hadid et Selena Gomez. Sans trop de surprise, c’est la chanteuse Rihanna qui occupe la première place. 

Avant l’arrivée de Meghan Markle sur la scène royale britannique, Kate Middleton était LA référence mode des Anglaises. A chaque soirée officielle ou apparition publique, un ou plusieurs heureux designers voyaient leurs créations s’envoler en un instant et la rupture de stock était monnaie courante chez les stylistes préférés de Kate. A présent, c’est sur la future femme du prince Harry que tous les regards sont braqués dans l’industrie de la mode. Une pilule qui pourrait bien être difficile à avaler pour l’élégante duchesse de Cambridge. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here